Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
modepro

Je ne sais pas ou je vais, mais je suis en route .

Les robes de mariée : vous ne pourrez plus vous en passer !

Les robes de mariée : vous ne pourrez plus vous en passer !

Je le sais je m’avance, mais j’en suis sûre, les futures mariées 2017 vont être sous le charme de cette nouvelle tendance : les robe de mariee modulables. Depuis plus d’un an et demi chez eDressit j’ai vu un grand nombre de robes de mariée, toutes avec leur charme particulier et leurs petits détails qui font toute la différence. Et pourtant c’est la première fois que je suis autant en adoration devant un concept. Celui de la robe modulable n’est pas une grande nouveauté, mais il est certain que les créateurs lui ont accordé plus de poids cette année. La preuve par ces modèles de robe de mariee modulables Demetrios 2017.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article